Pasteurisateurs et stérilisateurs

Shanghai Chase Uht Stérilisateur est spécialement conçu pour les emballages de sac aseptiques, il convient à différents types d'emballages de sac aseptiques.

Il est largement utilisé pour la stérilisation continue de produits de viscosité faible ou élevée, tels que le jus de fruits et légumes concentrés, la pâte de tomates, le fluide de médicament concentré, etc. Il est directement connecté à la machine de remplissage de sac aseptique.

  • UHT Pasteurizer
    UHT Pasteurizer
    Traitement ultra-élevé de la température (UHT) est une technologie de traitement des aliments qui stérilise la nourriture liquide en chauffant au-dessus de 135 ° C (275 ° F) pendant 2 à 5 secondes. UHT est couramment utilisé dans la production de lait, les jus de fruits, la crème, le lait de soja, le yogourt, le vin, les soupes, le miel et les ragoûts.Matériau UHT emballé dans un sac stérile, s'il n'est pas ouvert, a une durée de conservation typiquement irrégulière de six à neuf mois.
  • Fabricant de système de remplissage de stérilisation et de remplissage d'aseptique professionnel
    Fabricant de système de remplissage de stérilisation et de remplissage d'aseptique professionnel
    La technologie d'emballage aseptique est une nouvelle technologie que les emballages, les marchandises emballées, le matériel d'assistant d'emballage et la machine d'emballage sont toutes sous les conditions aseptiques pour le remplissage et le couture. Il est spécialement conçu pour un remplissage de grande capacité. Le matériel emballé peut être de stockage de 12 à 18 mois sous condition naturelle et le goût ne changera pas en 8-10 mois. Il a sauvé une série de coûts et une qualité de stockage d'aliments améliorée considérablement.
  • UHT fabricants stérilisateur sur mesure à partir de la Chine
    UHT fabricants stérilisateur sur mesure à partir de la Chine
    Le stérilisateur tubulaire est largement utilisé dans le système de remplissage automatique de stérilisation d'aliments fluides. Il peut s'adapter à une large gamme de viscosité du produit, et peut adapter aux fibres et particules. Il est largement utilisé dans la stérilisation du lait, jus, boissons au thé, des boissons lactées, ketchup, condiments, bière, crème, crème glacée, les produits d'œufs et d'autres produits.Fruits CHASE traitement fabricants sur mesure UHT stérilisateur Chine, 24 * 7 temps de service, réponse rapide
  • Stérilisateurs UHT en ligne de production de pâte à papier Mango
    Stérilisateurs UHT en ligne de production de pâte à papier Mango
    Le stérilisateur tubulaire est largement utilisé dans le système de remplissage automatique de stérilisation d'aliments fluides. Il peut s'adapter à une large gamme de viscosité du produit, et peut adapter aux fibres et particules. Il est largement utilisé dans la stérilisation du lait, jus, boissons au thé, des boissons lactées, ketchup, condiments, bière, crème, crème glacée, les produits d'œufs et d'autres produits.

Pasteurizers & Sterilizers

Shanghai CHASE UHT sterilizer is specially designed for aseptic bag packaging , it is suitable for various types of aseptic bag packaging.

It is widely used for continuous sterilization of low or high viscosity products such as concentrated fruit and vegetable juice, tomato paste, concentrated medicine fluid, etc. It is directly connected with aseptic bag filling machine.

  • UHT pasteurizer
    UHT pasteurizer
    Ultra-high temperature processing (UHT) is a food processing technology that sterilizes liquid food by heating it above 135 °C (275 °F) for 2 to 5 seconds. UHT is commonly used in milk production, fruit juices, cream, soy milk, yogurt, wine, soups, honey, and stews. UHT material packaged in a sterile bag, if not opened, has a typical unrefrigerated shelf life of six to nine months.
  • Professional UHT sterilizing and Aseptic filling system manufacturer
    Professional UHT sterilizing and Aseptic filling system manufacturer
    Aseptic Packaging technology is a new technology that packages, packaged goods, packaging assistant material and packaging machine are all under the aseptic conditions to filling and seaming. It is specially designed for large-capacity filling. The packaged material can be storage 12-18 months under natural condition, and the taste won’t change in 8-10 months. It saved a series of cost and improved foods’ storage quality greatly.
  • Customized UHT Sterilizer manufacturers From China
    Customized UHT Sterilizer manufacturers From China
    The tube sterilizer is widely used in the automatic sterilizing filling system of fluid food. It can adapt to a wide range of product viscosity, and can adapt to fiber and particle. It is widely used in the sterilization of milk, juice, tea drinks, milk drinks, ketchup, condiments, beer, cream, ice cream, egg products and other products.CHASE Fruits Processing Customized UHT Sterilizer manufacturers From China,24*7 service time, quick-response
  • UHT Sterilizers in Mango pulp production line
    UHT Sterilizers in Mango pulp production line
    The tube sterilizer is widely used in the automatic sterilizing filling system of fluid food. It can adapt to a wide range of product viscosity, and can adapt to fiber and particle. It is widely used in the sterilization of milk, juice, tea drinks, milk drinks, ketchup, condiments, beer, cream, ice cream, egg products and other products.