Remplisseuse aseptique

Fillon aseptique est spécialement conçu pour un remplissage de grande capacité, largement utilisé dans le jus de fruits, la confiture, le vin et les produits laitiers et autres emballages aseptiques alimentaires fluides. À la température ambiante, le produit peut être conservé pendant plus d'un an, ce qui peut économiser le coût et le risque de transport de stockage à froid. La machine de remplissage aseptique peut être directement connectée au stérilisateur pour remplir directement le produit stérilisé UHT dans le sac aseptique. Le sac aseptique est un sac multicouche composé en plastique d'aluminium, qui peut isoler efficacement la lumière du soleil et l'oxygène, et garantir la qualité du produit dans la mesure du possible.


La machine est composée d'un système de remplissage d'aseptique, d'un système de mesure du poids, d'un système de nettoyage CIP, d'un système de désinfection de SIP, d'une interface homme-machine et d'un système de commande d'automate, d'un système de transport à rouleaux et d'une plate-forme de fonctionnement.

  • Filleur de sac aseptique
    Filleur de sac aseptique
    La technologie d'emballage aseptique est une nouvelle technologie que les emballages, les marchandises emballées, le matériel d'assistant d'emballage et la machine d'emballage sont toutes sous les conditions aseptiques pour le remplissage et le couture. Il est spécialement conçu pour un remplissage de grande capacité. Le matériel emballé peut être de stockage de 12 à 18 mois sous condition naturelle et le goût ne changera pas en 8-10 mois. Il a sauvé une série de coûts et une qualité de stockage d'aliments améliorée considérablement.
  • Fabricant de système de remplissage de stérilisation et de remplissage d'aseptique professionnel
    Fabricant de système de remplissage de stérilisation et de remplissage d'aseptique professionnel
    La technologie d'emballage aseptique est une nouvelle technologie que les emballages, les marchandises emballées, le matériel d'assistant d'emballage et la machine d'emballage sont toutes sous les conditions aseptiques pour le remplissage et le couture. Il est spécialement conçu pour un remplissage de grande capacité. Le matériel emballé peut être de stockage de 12 à 18 mois sous condition naturelle et le goût ne changera pas en 8-10 mois. Il a sauvé une série de coûts et une qualité de stockage d'aliments améliorée considérablement.
  • Filleur de sac aseptique 2L
    Filleur de sac aseptique 2L
    La technologie d'emballage aseptique est une nouvelle technologie que les emballages, les marchandises emballées, le matériel d'assistant d'emballage et la machine d'emballage sont toutes sous les conditions aseptiques pour le remplissage et le couture. Il est spécialement conçu pour un remplissage de grande capacité. Le matériel emballé peut être de stockage de 12 à 18 mois sous condition naturelle et le goût ne changera pas en 8-10 mois. Il a sauvé une série de coûts et une qualité de stockage d'aliments améliorée considérablement.
  • Filleur de sac aseptique 2L-25L
    Filleur de sac aseptique 2L-25L
    La technologie d'emballage aseptique est une nouvelle technologie que les emballages, les marchandises emballées, le matériel d'assistant d'emballage et la machine d'emballage sont toutes sous les conditions aseptiques pour le remplissage et le couture. Il est spécialement conçu pour un remplissage de grande capacité. Le matériel emballé peut être de stockage de 12 à 18 mois sous condition naturelle et le goût ne changera pas en 8-10 mois. Il a sauvé une série de coûts et une qualité de stockage d'aliments améliorée considérablement.
  • Sac aseptique 200L dans la charge de tambour - Chase
    Sac aseptique 200L dans la charge de tambour - Chase
    La technologie d'emballage aseptique est une nouvelle technologie que les emballages, les marchandises emballées, le matériel d'assistant d'emballage et la machine d'emballage sont toutes sous les conditions aseptiques pour le remplissage et le couture. Il est spécialement conçu pour un remplissage de grande capacité. Le matériel emballé peut être de stockage de 12 à 18 mois sous condition naturelle et le goût ne changera pas en 8-10 mois. Il a sauvé une série de coûts et une qualité de stockage d'aliments améliorée considérablement.

- Aseptic Filler

Aseptic filller is specially designed for large capacity filling, widely used in fruit juice, jam, wine and dairy products and other fluid food aseptic packaging. At room temperature, the product can be kept for more than one year, which can save the cost and risk of cold storage transportation. The aseptic filling machine can be directly connected with the sterilizer to directly fill the UHT sterilized product in the aseptic bag. Aseptic bag is an aluminum-plastic compound multi-layer bag, which can effectively isolate sunlight and oxygen, and guarantee product quality to the maximum extent.


The machine is composed of aseptic filling system, weight measurement system, CIP cleaning system, SIP disinfection system, man-machine interface and PLC control system, roller conveying system and operating platform.

  • Aseptic Bag Filler
    Aseptic Bag Filler
    Aseptic Packaging technology is a new technology that packages, packaged goods, packaging assistant material and packaging machine are all under the aseptic conditions to filling and seaming. It is specially designed for large-capacity filling. The packaged material can be storage 12-18 months under natural condition, and the taste won’t change in 8-10 months. It saved a series of cost and improved foods’ storage quality greatly.
  • Best Aseptic Bag Filler
    Best Aseptic Bag Filler
    The CHASE aseptic filler is mainly composed of aseptic filling system, flow (weight) measuring system, roller conveying system, PLC control system, man-machine interface, operation platform and so on.The measurement method is by flowmeter or weighing type, the filling tolerance can be less than 0.5%.The quantity or capacity of filling heads can be customized according to customer demand, to match the capacity of the the sterilizing machine before it.
  • Professional UHT sterilizing and Aseptic filling system manufacturer
    Professional UHT sterilizing and Aseptic filling system manufacturer
    The UHT Sterilization Machine can be used to heat treat various dairy products, fruit juices, beverages, syrups, soy sauces, wines, vinegars, and liquid medicines. It is mainly composed of steam system, material system, hot water system, cooling system and other parts.
  • 200L Aseptic bag in drum filler - CHASE
    200L Aseptic bag in drum filler - CHASE
    Aseptic Packaging technology is a new technology that packages, packaged goods, packaging assistant material and packaging machine are all under the aseptic conditions to filling and seaming. It is specially designed for large-capacity filling. The packaged material can be storage 12-18 months under natural condition, and the taste won’t change in 8-10 months. It saved a series of cost and improved foods’ storage quality greatly.
  • 2L aseptic bag filler
    2L aseptic bag filler
    Aseptic Packaging technology is a new technology that packages, packaged goods, packaging assistant material and packaging machine are all under the aseptic conditions to filling and seaming. It is specially designed for large-capacity filling. The packaged material can be storage 12-18 months under natural condition, and the taste won’t change in 8-10 months. It saved a series of cost and improved foods’ storage quality greatly.
  • 2L-25L Aseptic bag filler
    2L-25L Aseptic bag filler
    Aseptic Packaging technology is a new technology that packages, packaged goods, packaging assistant material and packaging machine are all under the aseptic conditions to filling and seaming. It is specially designed for large-capacity filling. The packaged material can be storage 12-18 months under natural condition, and the taste won’t change in 8-10 months. It saved a series of cost and improved foods’ storage quality greatly.
  • China professional BIB manufacturers
    China professional BIB manufacturers
    BIB filling machine is a special production equipment for liquid box bag products. Compact and flexible structure, PLC control system is easy to operate, only 1 operator can complete the filling production.

Send your inquiry