- Machines d'emballage

  • Machine d'emballage de sac en poudre
    Machine d'emballage de sac en poudre
    Emballage en poudreconvient aux matériaux en poudre d'emballage, tels que la poudre de lait, la boisson solide, la poudre d'enzyme, la poudre de protéine, le sucre, le glucose, la poudre de café, la poudre d'alimentation, les médicaments solides, les additifs, les colorants, etc.
  • Machine d'emballage de sac de granule à double rangée
    Machine d'emballage de sac de granule à double rangée
    Convient à la nourriture, à la médecine, à l'industrie chimique, utilisée pour l'emballage des produits granulaires lâches, non visqueux et fins;Tels que: paquet soupe, perfusion, dessiccant, glutamate monosodique, sucre et ainsi de suite.
  • Machine d'emballage de sac à sauce
    Machine d'emballage de sac à sauce
    Il convient à l'emballage automatique deProduits liquides et produits de pâtedans la nourriture, la médecine, l'industrie chimique, etc. tels que:pesticide, shampoing, liquide de bain, crème, agent d'assaisonnement, confiture, mielet d'autres produits.
  • Machine d'emballage de sac liquide
    Machine d'emballage de sac liquide
    Machine d'emballage IQuidConvient à la nourriture, à la médecine, aux produits chimiques et autres dans les produits liquides, pâtes et pâtes, tels que: boissons, jus de fruits, confiture, miel, farce, salade, médecine, shampoing, liquide de bain, crème et autres produits.
  • Machine d'emballage à pellets
    Machine d'emballage à pellets
    Machine d'emballage de particules, Peut être un matériau de particules uniforme des emballages quantitatifs. La machine d'emballage est compacte, flexible et belle en apparence. Tous les dispositifs en contact avec des matériaux sont en acier inoxydable ou en ingénierie non toxique, qui répondent aux exigences d'emballage des aliments et des médicaments.

Packaging Machines

  • Powder Bag Packaging Machine
    Powder Bag Packaging Machine
    Powder packing machine is suitable for packing powdered materials, such as milk powder, solid beverage, enzyme powder, protein powder, sugar, glucose, coffee powder, feed powder, solid medicine, additives, dyes and so on.
  • Double Row Granule Bag Packaging Machine
    Double Row Granule Bag Packaging Machine
    Suitable for food, medicine, chemical industry, used for packaging loose, non-viscous, fine granular products;Such as: soup package, infusion, desiccant, MONOsodium glutamate, sugar and so on.
  • Sauce Bag Packaging Machine
    Sauce Bag Packaging Machine
    It is suitable for automatic packaging of liquid products and paste products in food, medicine, chemical industry, etc. Such as: pesticide, shampoo, bath fluid, cream, seasoning agent, jam, honey and other products.
  • Liquid Bag Packaging Machine
    Liquid Bag Packaging Machine
    iquid packaging machine, suitable for food, medicine, chemical and other industries in the liquid, paste and paste products, such as: drinks, fruit juice, jam, honey, stuffing, salad, medicine, shampoo, bath liquid, cream and other products.
  • Pellet Packaging Machine
    Pellet Packaging Machine
    Particle packing machine, can be uniform particle material quantitative packaging. The packaging machine is compact, flexible and beautiful in appearance. All the devices in contact with materials are made of stainless steel or non-toxic engineering plastics, which meet the packaging requirements of food and medicine.