APERÇU

Le stérilisateur tubulaire est largement utilisé dans le système de remplissage automatique de stérilisation de la nourriture liquide. Il peut s'adapter à une large gamme de viscosité du produit, et peut adapter aux fibres et particules. Il est largement utilisé dans la stérilisation du lait, jus, boissons au thé, des boissons lactées, ketchup, condiments, bière, crème, crème glacée, les produits d'œufs et d'autres produits.

CATÉGORIES

stérilisant UHT: stérilisation ultra haute température est un processus pour répondre aux exigences de la stérilité commerciale dans la transformation du lait frais et des boissons. Après la stérilisation, le produit n'a pas besoin d'être conservé à basse température, la durée de vie peut être jusqu'à 6-18 mois. La capacité de production de stérilisateur UHT est 1-10t / h, et la température de stérilisation typique est de 90 à 140 ℃. Il peut être connecté à une machine de remplissage.

pasteurisateur tubulaire: Convient pour la pasteurisation du bas et des produits de viscosité moyenne, ainsi que des produits contenant des fibres et de petites particules, telles que des jus de fruit contenant de la pulpe et de la fibre, des jus de fruits concentrés, purée de bière, de la tomate jus et nectars, des solutions de protéines, des boissons levure et mous. La capacité de production est 200L / H ~ 10000L / H.

FONCTIONNALITÉS

1. Le produit peut être conservé à température ambiante pendant 6 à 18 mois dans des conditions d'emballage stériles (Sans aucun agent de conservation).

3. L'équipement adopte la commande de l'ordinateur automatique ou semi-automatique, l'opération d'affichage à cristaux liquides de type tactile.

4 La température de stérilisation peut être enregistrée en continu sur l'enregistreur en temps réel, qui peut être traçables à tout moment.

5 la conception de récupération de chaleur unique, les économies d'énergie et de protection de l'environnement, la récupération de la chaleur jusqu'à 90%.

6 Temps de course de longue continue, CIP indépendant et système SIP, effet d'auto nettoyage est bon.

7. Peut obtenir un chauffage modéré. Chaque tube adopte la technologie de polissage automatique et la technologie de soudage automatique pour augmenter le temps de travail continu du stérilisateur.

COMPOSITION

Le tuyau en contact avec le matériau est constitué de 316 à haute fréquence soudé tuyau à paroi mince, et d'autres tubes sont réalisés en matériau 304.

Tous les composants de contrôle sont des produits de marque de renommée internationale, y compris le système de contrôle PLC, l'interface homme-machine, réducteur de pression de vapeur et vanne de régulation, vanne de dérivation, la vanne de régulation de pression, pompe matériau, pompe à eau chaude, système CIP et SIP. 

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

stérilisation du tube: le matériau est envoyé dans le tube de chauffage en acier inoxydable avec un la pompe à haute pression, et la vapeur d'eau est passé dans l'espace extérieur du tube pour chauffer le matériau d'écoulement dans le tube, et le matériau est transformé en le produit après avoir atteint la température et le temps de rétention nécessaire pour la stérilisation après plusieurs tours dans le tube. Si les conditions ne sont pas remplies, le tuyau reflux est refusion pour la stérilisation.


stérilisation UHT: Le matériau est chauffé dans un état d'écoulement continu à travers un échangeur de chaleur à 125 ° C - 138 ° C et maintenu à cette température pendant une certaine période de temps (2-15s) pour atteindre asepsie commercial, puis rempli et emballé dans des contenants d'asepsie dans un état asepsie et dans un environnement asepsie. Le processus de stérilisation tout est complété instantanément à haute température, qui peut tuer les micro-organismes qui peuvent causer le matériel à corrompre et à se détériorer, et en même temps, préserver grandement la saveur originale et de la nutrition de la nourriture. 


STRUCTURE


Ajouter un commentaire
Ecrivez-nous pour plus de détails

sallie.zhao@chase-sh.com

OVERVIEW

The tube sterilizer is widely used in the automatic sterilizing filling system of fluid food. It can adapt to a wide range of product viscosity, and can adapt to fiber and particle. It is widely used in the sterilization of milk, juice, tea drinks, milk drinks, ketchup, condiments, beer, cream, ice cream, egg products and other products.

CATEGORIES

UHT sterilizer: ultra high temperature sterilization is a process to meet the requirements of commercial sterility in the processing of fresh milk and beverage. After sterilization, the product does not need to be stored at low temperature, shelf life can be up to 6-18 months. The production capacity of UHT sterilizer is 1-10t/h, and the typical sterilizing temperature is 90-140 ℃. It can be connected to any filling machine.

Tubular pasteurizer: Suitable for pasteurization of low and medium viscosity products, as well as products containing fiber and small particles, such as fruit juices containing pulp and fiber, concentrated fruit juices, beer mash, tomato juice and nectar, protein solutions, yeast and soft drinks. Production capacity is 200L/H ~ 10000L/H.

FEATURES

1. The product can be stored at room temperature for 6 to 18 months in sterile packaging conditions (without any preservatives added).

3. The equipment adopts automatic or semi-automatic computer control, touch type liquid crystal display operation.

4. The sterilization temperature can be continuously recorded on the recorder in real time, which can be traceable at any time.

5. Unique heat recovery design, energy saving and environmental protection, heat recovery up to 90%.

6. Long continuous running time, independent CIP and SIP system, self cleaning effect is good.

7. Can achieve moderate heating. Each tube adopts automatic polishing technology and automatic welding technology to increase the continuous working time of the sterilizer.

COMPOSITION

The pipe in contact with the material is made of 316 high-frequency welded thin-wall pipe, and other pipes are made of 304 material.

All the control components are from international famous brand products, including PLC control system, man-machine interface, steam pressure reducing valve and regulating valve, diverting valve, pressure regulating valve, material pump, hot water pump, CIP and SIP system. 

WORKING PRINCIPLE

Tube sterilization: the material is sent into the stainless steel heating tube with a high pressure pump, and the steam is passed into the outer space of the tube to heat the material flowing in the tube, and the material is turned into the product after reaching the temperature and retention time required for sterilization after several rounds in the tube. If the requirements are not met, the reflux pipe is reflow for sterilization.


UHT sterilization: Material is heated in a continuous flow state through a heat exchanger to 125°C - 138°C and held at this temperature for a certain period of time (2-15s) to achieve commercial asepsis, and then filled and packed in asepsis containers in an asepsis state and in an asepsis environment. The whole sterilization process is completed instantly at high temperature, which can kill the microorganisms that can cause the material to corrupt and deteriorate, and at the same time, greatly preserve the original flavor and nutrition of the food. 


STRUCTURE


Add a comment
WRITE TO US FOR MORE DETAILS

sallie.zhao@chase-sh.com