Chase de Shanghai Après avoir compris les besoins et préoccupations du client et personnaliser la conception de l'atelier de planification à l'installation de l'équipement et mettre en service un "projet clé en main", de la pré-vente, de la vente et après trois étapes, résolvez complètement le problème du client. Temps hétéro et lourde, afin de s'assurer que les clients ressentent réellement le temps de gagner la gorge, de sauver l'inquiétude, de l'énergie, de l'argent des services de qualité.


1. Pour les matériaux différents, les ingénieurs de Shanghai Chengxun ont conçu une ligne de production de jus de terrain composée, qui peut être compatible avec le processus de production de quatre produits et confirmer pour répondre aux exigences de production;


2. Les ingénieurs de Shanghai Chengxun ont tiré la disposition de l'équipement en fonction des dessins de l'atelier fournis par les clients. Assurez-vous que l'utilisation de l'espace client et l'utilisation de l'équipement sont optimisées;


3, Shanghai Chengxun a des ingénieurs professionnels pour fournir aux clients des services de formation d'installation et d'opération sur site, afin de garantir que les clients maîtrisent pleinement l'utilisation des compétences en ligne de production.


FAQ

1.Shipping Port

Shanghai (autres ports disponibles si nécessaire)

2.Transportation

Normalement via océan. Air disponible si nécessaire par le client.

3.Backage

Les machines seront enveloppées de film plastique ou dans des cas de bois.

Avantages

1. Terre d'origine et usine

2.24 * 7 Temps de service, réponse rapide

3. Technique technique appartenant à la propriété, équipe de fabrication et équipe d'installation

4.100+ projets à l'intérieur des terres et à l'étranger

À propos de la transformation des fruits de chasse

Fondée en 2008, Shanghai Chase Industrial Co., Ltd. est un fabricant spécialisé d'équipements de transformation des aliments. Avec la principale technologie de fabrication de matériel de traitement des aliments de la Chine, la société se concentre sur la fourniture d'équipements et de services de haute qualité aux entreprises de transformation des aliments. Jusqu'à présent, la société a accumulé une expérience de près de 15 ans dans cette industrie. Notre entreprise couvre toute la ligne de production qui transforme les fruits et les légumes matures en jus, confiture et fruits secs. Avec une vaste expérience et une variété de nouvelles technologies, nous concevons toujours des lignes de production et une mise en page de la plante basée sur les demandes des clients. Nos produits sont vendus à la maison et à l'étranger. En termes de marché outre-mer, nos produits sont commercialisés dans près de 25 pays étrangers, tels que le Canada et le Mexique en Amérique; Thaïlande et Philippines en Asie du Sud-Est; Ghana et Algérie en Afrique; Arabie saoudite, Égypte, Afghanistan au Moyen-Orient, etc. Quant au marché intérieur, nos produits sont commercialisés dans de nombreuses villes de Chine. Notre équipement de traitement des fruits et légumes peut être vendu à n'importe quel endroit qui produit des fruits. Nous attachons une grande importance à la qualité des produits: toutes les pièces et accessoires proviennent du produit de la marque mondiale. Nous continuons à améliorer notre qualité de production en adoptant une attitude responsable envers les clients et nous-mêmes. Ce que nous poursuivons ne bénéficient pas seulement des avantages, mais également un résultat gagnant-gagnant avec nos clients.


Ajouter un commentaire
Ecrivez-nous pour plus de détails

sallie.zhao@chase-sh.com

Shanghai Chase after understanding to the customer's needs and concerns, and customize the from planning workshop design to equipment installation and put into operation a "turnkey project", from the pre-sale, sale and after three stages, completely solve the problem of the customer time and heavy task, to ensure that customers really experience the save time, save worry, energy, money of quality services.


1. For different materials, engineers from Shanghai Chengxun designed a compound juice production line, which can be compatible with the production process of four products and confirm to meet the production requirements;


2. Engineers from Shanghai Chengxun drew the equipment layout according to the workshop drawings provided by customers. Ensure that customer space utilization and equipment use are optimized;


3, Shanghai Chengxun has professional engineers to provide customers with on-site installation and operation training services, to ensure that customers fully master the use of the whole production line skills.


FAQ

1.Shipping port

Shanghai (Other ports available if required)

2.Transportation

Normally via ocean. Air available if required by customer.

3.Package

The machines will be wrapped with plastic film or put in wooden cases.

Advantages

1.self-owned land and factory

2.24*7 service time, quick-response

3.self-owned technical team, manufacturing team and installation team

4.100+ projects inland and overseas

About CHASE Fruits Processing

Established in 2008, Shanghai Chase Industrial Co., Ltd. is a specialized manufacturer of food processing equipment. With China’s leading food processing equipment manufacturing technology, the company focuses on providing high-quality equipment and services to food processing businesses. Up to now, the company has accumulated an experience of nearly 15 years in this industry. Our business cover the entire production line that turns mature fruits and vegetables into juice, jam, and dried fruit. With extensive experience and a variety of new technologies, we always design production lines and plant layout based on customer demands. Our products are sold both at home and abroad. In terms of overseas market, our products are marketed in nearly 25 foreign countries, such as Canada and Mexico in America; Thailand and Philippines in Southeast Asia; Ghana and Algeria in Africa; Saudi Arabia, Egypt, Afghanistan in the Middle East, etc. As for the domestic market, our products are marketed in many cities of China. Our fruit and vegetable processing equipment can be sold in any location that produces fruit. We attach great importance to the quality of the products: all parts and accessories are from global brand product. We keep improving our production quality by adopting a responsible attitude to both customers and ourselves. What we are pursuing are not only benefits, but also a win-win result with our customers.


Add a comment
WRITE TO US FOR MORE DETAILS

sallie.zhao@chase-sh.com