Envoyez votre demande

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Shanghai Chase Industrial Co., Ltd | Kunshan Sundelong Machinery Equipment Co., Ltd.


Notre usine a été créée en 2008 et est une Fabricant professionnel d'équipement de traitement des fruits et légumes avec près de 15 ans d'expérience. Nous nous concentrons sur la conception et la production d'écrasements alimentaires, de dossage, de pulptillant, de stérilisation, d'équipements de remplissage asseptiques et d'un Ensemble complet de solutions et fournit aux clients des connaissances personnalisées, une conception, une fabrication, un service après-vente et un projet clé en main unique. Nous avons fourni des équipements de transformation des fruits et des légumes pour de nombreuses sociétés de marque et des entreprises de commerce extérieur et avons remporté une éloge intensif et une coopération à long terme des clients.

Jusqu'en 2016, notre usine Kunshan Sundelong Machinery Machinery Equipment Co., Ltd a créé sa propre marque: Shanghai Chase Industrial Co., Ltd, et a commencé à promouvoir l'équipement que nous avons produit au monde en tant que marque. Ces dernières années, nous avons obtenu plus de 60 technologies brevetées et certificats de qualification, et l'ampleur de la société a continué de se développer. En 2020, nous avons élargi notre entreprise aux équipements de transformation des aliments, les équipements de traitement des fruits et des légumes améliorés  et l'appliqué au traitement de différents types d'aliments. Je crois que de nos sincères communications, des services professionnels et de nos équipements stables, nous pouvons devenir des partenaires à long terme et avancer ensemble.



Notre équipe

Notre PDG est diplômé d'un Université mondiale renommée avec un diplôme de MBA. Nos gestionnaires et nos ingénieurs sont des praticiens de l'industrie depuis plus de 10 ans et ont une riche expérience.


Notre personnel de vente a une bonne connaissance professionnelle et une bonne sensibilisation au service et communiquera pleinement avec les clients et offrira des conseils professionnels.


La plupart de nos techniciens sont des praticiens expérimentés dans l'industrie et le chef d'équipe est un Praticien de la société qui a plus de 5 des années d'expérience.



LES CLIENTS & DES EXPOSITIONS

Nous sommes chaleureusement impatients de communiquer avec des gens du monde entier. Nous attendons avec impatience les clients qui arrivent à notre usine et à notre exposition stands pour communiquer avec nous et nous espérons également visiter les clients sur place.



LE TRANSPORT & INSTALLATION

1. Emballer?

Dans des circonstances normales, l'équipement de l'unité est emballé dans des boîtes en bois par la mer LCL et toute la ligne est directement emballée dans des conteneurs et porté par la mer FCL. Si vous avez des exigences particulières, vous pouvez nous le faire savoir.


2. Comment pouvons-nous garantir la qualité?

Nous fournissons une inspection de l'usine distante, une inspection d'usine sur place, une vérification de l'acceptation d'usine, un service après-vente gratuit d'un an et un service après-vente à vie.


3. Quels services pouvons-nous fournir?

Conditions de livraison acceptées: FOB, EXW; Devise de paiement acceptée: USD, CNY; Type de paiement accepté: T / T, L / C; Langue parlée: anglais, chinois, français



Ajouter un commentaire
Ecrivez-nous pour plus de détails

sallie.zhao@chase-sh.com

Send your inquiry

COMPANY PROFILE

Shanghai Chase Industrial Co., Ltd | Kunshan Sundelong Machinery Equipment Co., Ltd.


Our factory was established in 2008 and is a professional manufacturer of fruit and vegetable processing equipment with nearly 15 years of experience. We focusing on the design and production of food crushing, destoning, pulping, sterilizing, asseptic filling equipment and a full set of solutions, and provide clients with customizedconsultation, design, manufacturing, after-sales service and one-stop turnkey project. We have provided fruit and vegetable processing equipment for many branded companies and foreign trade companies, and have won high praise and long-term cooperation from customers.

Until 2016, our factory Kunshan Sundelong Machinery Equipment Co., Ltd established its own brand: Shanghai Chase Industrial Co., Ltd, and began to promote the equipment we produced to the world as a brand. In recent years, we have obtained more than 60 patented technologies and qualification certificates, and the scale of the company has continued to expand. In 2020, we expanded our business to food processing equipment, upgraded fruit and vegetable processing equipment  and applied it to the processing of different types of food. I believe that with our sincere communication, professional services and stable equipment, we and you can become long-term partners and move forward together.



Our Team

Our CEO graduated from a world-renowned university with an MBA degree. Our managers and engineers are industry practitioners for more than 10 years and have rich experience.


Our sales staff have good professional knowledge and service awareness, and will fully communicate with customers and provide professional advice


Most of our technicians are experienced practitioners in the industry, and the team leader is a company practitioner who has more than 5 years of experience.



CUSTOMERS & EXHIBITIONS

We warmly look forward to communicating with people from all over the world. We look forward to customers coming to our factory and exhibition booths to communicate with us, and we also hope to visit customers on site



TRANSPORT & INSTALLATION

1. Package?

Under normal circumstances, the unit equipment is packed in wooden boxes by LCL sea, and the whole line is directly packed in containers and carried by FCL sea. If you have special requirements, you can let us know.


2. how can we guarantee quality?

We provide remote factory inspection, on-site factory inspection, factory acceptance check, one-year free after-sales service and lifetime after-sales service.


3. what services can we provide?

Accepted Delivery Terms: FOB,EXW;Accepted Payment Currency:USD,CNY;Accepted Payment Type: T/T,L/C;Language Spoken:English,Chinese,French



Add a comment
WRITE TO US FOR MORE DETAILS

sallie.zhao@chase-sh.com