À propos de nous

QUI NOUS SOMMES

Sur la chasse

Shanghai Chase Industrial Co., Ltd. est un fabricant spécialisé d'équipements de transformation des aliments depuis l'année 2008. Avec la principale technologie de fabrication d'équipements de transformation des aliments, la société se concentre sur la fourniture d'équipements et de services de haute qualité aux entreprises de transformation des aliments. Jusqu'à présent, la société a accumulé une expérience de près de 15 ans dans ce secteur. 


Nos produits couvrent toute la ligne de production qui transforme les fruits et les légumes matures en jus, confiture et fruits séchés. Avec une vaste expérience et une variété de nouvelles technologies, nous concevons toujours des lignes de production et une mise en page de la plante basée sur les demandes des clients. Nos produits sont vendus à la maison et à l'étranger. En termes de marché outre-mer, nos produits sont commercialisés dans près de 25 pays étrangers, tels que le Canada et le Mexique en Amérique; Thaïlande et Philippines en Asie du Sud-Est; Ghana et Algérie en Afrique; Arabie saoudite, Égypte, Afghanistan au Moyen-Orient, etc. Quant au marché intérieur, nos produits sont commercialisés dans de nombreuses villes de Chine. Nos équipements de traitement des fruits et légumes peuvent être vendus à n'importe quel endroit qui produit des fruits.


Nous attachons une grande importance à la qualité des produits: toutes les pièces et accessoires proviennent du produit de la marque mondiale. Nous continuons à améliorer notre qualité de production en adoptant une attitude responsable envers les clients et nous-mêmes. Ce que nous poursuivons ne bénéficient pas seulement des avantages, mais également un résultat gagnant-gagnant avec nos clients.

  • 2008+

    Établissement de la société

  • 500+

    Personnel de l'entreprise

  • 3000+

    Zone d'usine

  • OEM

    Solutions personnalisées OEM

POURQUOI NOUS CHOISIR

Notre objectif est de satisfaire nos clients

À propos de nous
À propos de nous
Chase Shanghai est un fournisseur de matériel de traitement des fruits et de légumes avec 15 ans d'expérience, en mettant l'accent sur la conception et la production de broyage de fruits et de légumes, de dossage, de mise à niveau, de stérilisation, d'équipement de remplissage asseptique et d'un ensemble complet de solutions, afin de fournir aux clients une consultation personnalisée. , conception, fabrication, service après-vente et projet clé en main unique.
Projet
Projet
Nous attachons une grande importance à la qualité des produits: toutes les pièces et accessoires proviennent du produit de la marque mondiale. Nous continuons à améliorer notre qualité de production en adoptant une attitude responsable envers les clients et nous-mêmes. Ce que nous poursuivons ne bénéficient pas seulement des avantages, mais également un résultat gagnant-gagnant avec nos clients.

NOUS CONTACTER

Nous attachons une grande importance à la qualité des produits: toutes les pièces et accessoires proviennent du produit de la marque mondiale. Nous continuons à améliorer notre qualité de production en adoptant une attitude responsable envers les clients et nous-mêmes. Ce que nous poursuivons ne bénéficient pas seulement des avantages, mais également un résultat gagnant-gagnant avec nos clients.

Usine: 18 LIUSHIJING RD, zone de développement de Kunshan, province de Jiangsu, Chine

Bureau: RM 803, 28 MOYU RD, ANTIG, District de Jiading, Shanghai Chine

Contactez-nous

sallie.zhao@chase-sh.com

ABOUT US

WHO WE ARE

About Chase

Shanghai Chase Industrial Co., Ltd. is a specialized manufacturer of food processing equipment since the year of 2008. With China’s leading food processing equipment manufacturing technology, the company focuses on providing high-quality equipment and services to food processing businesses. Up to now, the company has accumulated an experience of nearly 15 years in this industry. 


Our products cover the entire production line that turns mature fruits and vegetables into juice, jam, and dried fruit. With extensive experience and a variety of new technologies, we always design production lines and plant layout based on customer demands. Our products are sold both at home and abroad. In terms of overseas market, our products are marketed in nearly 25 foreign countries, such as Canada and Mexico in America; Thailand and Philippines in Southeast Asia; Ghana and Algeria in Africa; Saudi Arabia, Egypt, Afghanistan in the Middle East, etc. As for the domestic market, our products are marketed in many cities of China. Our fruit and vegetable processing equipment can be sold in any location that produces fruit.


We attach great importance to the quality of the products: all parts and accessories are from global brand product. We keep improving our production quality by adopting a responsible attitude to both customers and ourselves. What we are pursuing are not only benefits, but also a win-win result with our customers.

  • 2008+

    Company Establishment

  • 500+

    Company Personnel

  • 3000+

    Factory Area

  • OEM

    OEM Custom Solutions

WHY CHOOSE US

Our goal is to satisfy our customers

About us
About us
Shanghai Chase  is a fruit and vegetable  processing equipment supplier with 15 years of experience, focusing on the design and production of fruit and vegetable crushing, destoning, pulping, sterilizing, asseptic filling equipment and a full set of solutions, to provide clients with customized consultation, design, manufacturing, after-sales service and one-stop turnkey project.
Project
Project
We attach great importance to the quality of the products: all parts and accessories are from global brand product. We keep improving our production quality by adopting a responsible attitude to both customers and ourselves. What we are pursuing are not only benefits, but also a win-win result with our customers.

CONTACT US

We attach great importance to the quality of the products: all parts and accessories are from global brand product. We keep improving our production quality by adopting a responsible attitude to both customers and ourselves. What we are pursuing are not only benefits, but also a win-win result with our customers.

Factory: 18 Liushijing Rd, Kunshan Development Zone, Jiangsu Province, China

Office: RM 803, 28 Moyu Rd, Anting, Jiading District, Shanghai China

Contact us

sallie.zhao@chase-sh.com